1. Accueil
  2. DES PRODUITS

DES PRODUITS

TOUS LES PRODUITS

Qu'il s'agisse d'un produit de kiosque standard, d'une ingénierie personnalisée ou de quelques modifications mineures, nos consultants en projet vous conseilleront pour assurer le meilleur résultat final possible. Notre équipe expérimentée peut examiner les besoins de votre projet et vous guider vers la bonne solution.

Le kiosque d'affichage numérique intérieur, avec son écran tactile exceptionnellement grand, est un grand kiosque à écran tactile qui exige l'attention de vos clients. Avec un écran tactile de 46 "ou 55", le kiosque d'affichage numérique intérieur augmente la notoriété de votre marque en offrant un moyen invitant d'attirer de nouveaux clients. Le grand écran tactile affiche vos produits, vidéos ou promotions et encourage les clients à interagir avec l'écran tactile infrarouge.

Si vous êtes intéressé par une option de kiosque extérieur, consultez notre affichage numérique intérieur

VOIR LE MODÈLE.

Le look élégant et moderne du kiosque du hall avec une construction robuste en fait un choix populaire pour les organisations qui cherchent à améliorer l'expérience globale de leurs visiteurs. Avec toutes les fonctionnalités d'un bourreau de travail en libre-service associées à l'hospitalité d'un écran interactif, ce kiosque a été conçu pour être mis en œuvre.

VOIR LE MODÈLE

La technologie d'affichage ASTOUCH OLED (diode électroluminescente organique) est différente de la méthode d'affichage LCD traditionnelle et aucun rétroéclairage n'est nécessaire. L'OLED est une technologie auto-lumineuse de pixel, qui utilise un revêtement de matière organique très mince et un substrat en verre lorsque le courant passe. Ces matières organiques brillent. Étant donné que chaque pixel peut être activé et désactivé indépendamment, il peut obtenir un affichage noir incroyable.

VOIR LE MODÈLE-

Les détaillants de tous les marchés offrent un libre-service sous une nouvelle forme moderne et attrayante avec le kiosque de commande automatique. La hauteur imposante et le grand écran tactile invitent les utilisateurs à interagir. Ce design élégant est créé avec un encombrement minimal pour permettre une utilisation dans des espaces restreints tout en faisant toujours sensation. Avec un plateau en acrylique éclairé standard, c'est un kiosque interactif à ne pas manquer!

VOIR LE MODÈLE-

Le kiosque numérique extérieur est un kiosque extérieur ultramoderne conçu pour résister aux climats extrêmes, des étés chauds dans le désert de l'Arizona aux hivers froids de la Nouvelle-Angleterre. Ce kiosque à écran tactile est fabriqué en acier inoxydable de calibre 14 et dispose d'un système de refroidissement et de chauffage. Pour les jours ensoleillés, le moniteur lisible au soleil émettra 1100 nits de lumière. De plus, c'est le seul kiosque sur le marché aujourd'hui qui est livré en standard avec une garantie de 3 ans. Le kiosque Enviro convient parfaitement aux multiples cas d'utilisation énumérés ci-dessous.

Tous nos kiosques sont enduits de poudre et sont disponibles en neuf couleurs différentes. Consultez notre manuel d'utilisation pour obtenir des instructions d'installation complètes.

VOIR LE MODÈLE-

De la signalisation sociale à distance aux kiosques de contrôle de la température, Astouch a développé des solutions d'affichage conçues pour permettre aux entreprises de se remettre au travail en toute sécurité. Et pour vous aider pendant la transition, nous proposons des ensembles d'affichage professionnels pour travailler à domicile.

VOIR LE MODÈLE-


 

chat_prolist

envoyer un message

* clear input
*
Choisissez la langue

1. HOME
  2. PRODUCTS

PRODUCTS

ALL PRODUCTS

Whether it requires a standard kiosk product, custom engineering, or some minor modifications, our project consultants will advise you to ensure the best possible end result. Our experienced team can review your project needs and guide you to the right solution.

The Indoor Digital Signage Kiosk, with its exceptionally large touch screen monitor, is a big touch screen kiosk that demands your customers’ attention. With a 46″ or 55” touch screen, the Indoor Digital Signage Kiosk increases your brand awareness by providing an inviting way to attract new customers. The large touch screen monitor displays your products, videos, or promotions and encourages customers to interact with the infrared touch screen.

If you are interested in an outdoor kiosk option, view our Indoor Digital Signage

VIEW TEMPLATE.

The Lobby Kiosk’s sleek and modern look with a rugged build makes it a popular choice for organizations looking to enhance their visitor’s overall experience. With all of the functionality of a self-service workhorse matched with the hospitality of an interactive display, this kiosk was madeto be put to work.

VIEW TEMPLATE

ASTOUCH OLED (Organic Light Emitting Diode) display technology is different from the traditional LCD display method, and no backlight is needed. The OLED is a pixel self-luminous technology, which uses a very thin organic material coating and a glass substrate when current is passed. These organic materials will glow. Since each pixel can be turned on and off independently, it can achieve an amazing black display. 

VIEW TEMPLATE-

Retailers in all markets are delivering self service in a new, modern and engaging form with the Self Ordering Kiosk. The commanding height and large touch screen monitor invite users to interact. This sleek design is created with a minimal footprint to allow for use in tight spaces and still make a big splash. With standard illuminated acrylic top, this is an interactive kiosk that will not be missed!

VIEW TEMPLATE-

The Outdoor Digital Kiosk is a state-of-the-art, outdoor kiosk built to withstand extreme climates, from hot summers in the desert of Arizona to the cold New England winters. This touch screen kiosk is made with 14 gauge stainless steel and has a cooling and heating system. For sunny days, the sunlight-readable monitor will put out 1100 nits of light. Additionally, this is the only kiosk on the market today that comes standard with a 3-year warranty. The Enviro Kiosk is a great fit for multiple use cases listed below.

All our kiosks are powder coated and come in nine different colors. See our users’ manual for complete installing instructions.

VIEW TEMPLATE-

From social distancing signage to temperature screening kiosks, Astouch has developed display solutions designed to safely empower businesses to get back to work. And to help during the transition, we are offering professional display bundles for working from home.

VIEW TEMPLATE-


 

chat_prolist

Send Message

* clear input
*
Choose language